Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture(lures) de  Domi
Peinture(lures) de Domi
Publicité
27 juillet 2008

1°message

Bonjour

Vous trouverez sur ce blog tous mes tableaux , et tous les lieux où j'expose(et il faut dire qu'ils sont nombreux vu que je me suis lancée dans l'aventure il y a un mois à peine,avec l'aide d'une amie qui cherchait de supers vedettes pour exposer à l'office du tourisme de MAUBOURGUET, ville tout comme moi mondialement connue..........)

Mes tableaux sont inspirés de magasines,de peintures ou sont des copies d'oeuvres existantes;J'adapte et je mets à ma "sauce"; je peins pour le plaisir et si vous appréciez aussi, je n'en serai que plus heureuse.

amicalement; bonne visite

art-annuaire.com

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aussi je barbouille et j'aimerais vous rencontrer pour echanger des idées<br /> discuter toile pinceaux de ce qui est bien et moins bien<br /> j'aimerai me lancer dans les icones
Publicité